4 actions simples pour optimiser vos activités au quotidien

Centiva facilite vos démarches de suivi auprès de vos clients et vous permet d’automatiser votre développement d’affaires sur le web.

Voici 4 actions simples que vous pouvez réaliser à partir des modules de votre plateforme, dans le but d’optimiser vos activités au quotidien.

 

1- Référez-vous à vos statistiques :

Votre module de statistiques web vous donne accès à des données pertinentes sur les visites de vos pages de propriété et vous permet d’en suivre la progression. Pour chaque page de propriété listée, vous aurez des détails sur le nombre et la provenance des visites en direction de cette page, leur évolution ainsi que le profil des visiteurs.

À partir des résultats présentés dans votre rapport de statistiques, vous pourrez orienter vos stratégies en ligne de manière plus précise. Par exemple, il vous sera possible de prendre action avec vos clients vendeurs pour une propriété qui aurait besoin de plus de visibilité, en misant sur une publicité ciblée.

 

2- Automatisez une partie du suivi auprès de vos clients vendeurs :

À partir de votre module de statistiques web, vous pouvez paramétrer un envoi de suivi automatique et récurrent à vos clients. Cet envoi leur présentera, de manière simple et pertinente, une fiche de statistiques sur la performance de leur propriété sur le web, ainsi que le profil des acheteurs potentiellement intéressés.

Ainsi, vous serez en mesure de gagner du temps dans l’accompagnement stratégique de vos clients, tout en optimisant leur expérience.

 

⁠⁣⁠3- Créez rapidement des fiches de propriété adaptées pour vos leads :

Grâce au module de fiches promotionnelles, vous serez en mesure de recueillir rapidement les informations pertinentes et attrayantes de vos propriétés à vendre. Ces fiches, créées selon l’image de marque de RE/MAX Québec, pourront être envoyées directement à vos acheteurs potentiels. En plus de prendre le virage vert, vous permettez à vos prospects de conserver vos informations de contact.

 

4- Automatisez vos publications sur les médias sociaux :

Le module de médias sociaux contribue à assurer votre visibilité sur vos réseaux, sans que vous ayez à vous en occuper quotidiennement. Une fois activé, le module publiera automatiquement toutes vos entrées à la source (nouvel affichage, visite libre, prix révisé, propriété vendue) sur vos réseaux sociaux.
Le module vous permet également de sélectionner les types de visuels de votre choix dans votre paramétrage initial, afin de créer des publications dont l’apparence sera professionnelle et attirante.

En vous rendant dans votre module de médias sociaux, commencez par sélectionner l’onglet Autorisation de partage pour activer le partage automatique sur votre page professionnelle Facebook. Puis, sélectionnez l’onglet Partage automatique afin de paramétrer et personnaliser facilement vos types de publications et les messages associés.
Le reste se fera automatiquement par la suite, et vous serez en mesure de consulter l’historique de vos publications à partir de l’onglet Calendrier de partages.

Faites la différence dès maintenant en vous connectant à votre plateforme !