Un nouveau standard d’envoi de statistiques

En immobilier, on vous parle souvent de statistiques; statistiques de marché, statistiques de secteurs, statistiques de comparables, etc. Grâce à Centris, JLR et Local Logic, il est facile pour vous de faire de bonnes études de marché et de faire de bonnes évaluations pour vos clients.

Tout ça, c’est génial pour vous aider à obtenir de nouveaux mandats et à faire une bonne mise en marché. Cependant, qu’en est-il du service après vente?

Qu’offrez-vous à vos clients pour les aider à comprendre le travail que vous faites pour eux au quotidien, lorsque leur propriété est en vente?

Avec l’aide de plusieurs courtiers et dirigeants d’agences du réseau RE/MAX Québec, nous avons mis en place un système pour récolter des informations sur les visiteurs de vos fiches de propriétés.

Concrètement, notre outil vous donne une idée claire du nombre de visiteurs qui ont vu la fiche, de la localisation de ces visiteurs, de leur démographie et beaucoup plus.

Le module de statistiques Centiva vous permet de démontrer la valeur de votre travail.

Conçu pour vos clients

Au cours des différentes itérations du rapport de statistiques, nous en sommes venus à la conclusion que sa fonction principale était la communication client.

Pour bien communiquer, il faut être clair et concis. C’est pourquoi nous avons mis l’emphase sur le visuel et le contenu du rapport afin de simplifier sa lecture tout en y incluant les informations essentielles à l’analyse des visites web.

Résultat : Vos rapports statistiques sont faciles à comprendre, agréables à consulter et démontrent votre professionnalisme à vos clients.


Les améliorations du rapport de statistiques

L’envoi des rapports a été complètement repensé! La plus grosse amélioration a été faite au niveau du module d’envoi des statistiques. Vous pouvez maintenant envoyer manuellement vos rapports à vos clients ou encore automatiser le tout en choisissant le moment précis des envois.

De plus, Centiva génère maintenant un courriel d’envoi à votre image et aux couleurs de RE/MAX. Afin de rendre vos envois à vos clients plus attrayants, nous avons créé un courriel qui inclut automatiquement votre signature numérique et dont vous pouvez facilement personnaliser le message pour chacun de vos clients.

Vous avez accès à plus de détails sur la démographie des visiteurs. Vous pouvez entre autres voir plus précisément leur provenance et leur localisation.

Astuce : Utilisez ces données pour créer des campagnes de publicité ciblée en ligne.

Nous avons amélioré la version mobile du rapport. Maintenant, vos clients bénéficient d’une expérience optimisée lorsqu’ils le visionnent sur leur cellulaire. De plus, les graphiques sont plus clairs et mieux adaptés à tout type d’appareil.


Amélioration continue

Saviez-vous que : notre équipe a travaillé plus de 1000 heures à l’amélioration de votre rapport de statistiques en 2019?

Nous travaillons sans cesse à améliorer nos outils et l’expérience utilisateur que nous vous offrons dans Centiva. Ce que cela représente, c’est une équipe de 15 personnes qui travaillent pour vous à chaque jour. Notre mission : vous aider à rester loin devant votre compétition!